Plein potentiel

#10 : Marie-Claude Molnar; plus qu’une survivante

May 8, 2019

Marie-Claude Molnar est une paracycliste ayant gagné un nombre impressionnant de récompenses dont 28 podiums en Coupe du monde, 12 podiums en Championnat du monde et une médaille aux jeux Paralympiques de 2012. Ayant vécu un grave accident en vélo en 2005, Marie-Claude n'a jamais pensée à abandonner ce sport qu'elle aime tant et était de retour sur son vélo moins de deux mois après l'accident. Marie-Claude est plus qu'une survivante; c'est une championne et un exemple de résilience.

 

Encouragez Marie-Claude et la fondation tête première dans le cadre du défi casse-tête : https://www.deficassetete.ca/projects/fondation-tete-premiere-2/

 

Pour me suivre :
Facebook : https://www.facebook.com/FrancisLapointeperformance/

Instagram : https://instagram.com/francislapointe.performance/

 

Le podcast est aussi disponible sur YouTube, iTunes, Spotify, Castbox et Google Play Music.

 

Pour suivre Marie-Claude :
Facebook : https://www.facebook.com/mariecmolnar/

Instagram : https://www.instagram.com/mariecmolnar/

Site Web : https://mariecmolnar.home.blog/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6gGKC6NR-FlJCxPd0XkqcA

 

Qui suis-je ?
Mon nom est Francis Lapointe et je suis coach en psychologie du sport et de la performance ainsi que l'animateur d'un podcast nommé Plein potentiel. J'offre des services individualisés de coaching à des athlètes, artistes, regroupements sportifs (fédérations, ligues, équipes) et à toutes autres personnes ou organisations souhaitant optimiser sa performance. Mon angle d’approche se situe essentiellement sur le travail des émotions dans le but de favoriser une performance optimale de l’individu dans son domaine.